Uncategorized

Championnat du Monde ISA Junior WJSC USA 2018

Nous avons le plaisir de vous confirmer que l’équipe Nationale Junior participera aux prochains championnats du Monde de Surf junior qui auront lieu à Huntington Beach, en californie, USA, du 27 octobre au 4 novembre.

L’équipe nationale junior composée des meilleurs riders U18 et U16 continue sa préparation en vue de relever une nouvelle fois le défi et montrer que le Surf marocain est en nette progression depuis plusieurs années. L’équipe du Maroc junior s’est renforcée de quelques nouveaux éléments qui ont su décrocher leur ticket grâce aux résultats obtenus lors des compétitions nationales et internationales organisées au Maroc cette année. ils rejoignent ainsi les anciens membres junior qui forment l’équipe depuis plusieurs années déjà et qui accumulent à leur actif de très bons résultats sur le plan international.

Le département technique de la FRMS a ainsi dévoilé la liste des convoqués qui se compose de :

Under 18 boys Assad HARAKAT
Under 18 boys Anwar BOURHFIR
Under 18 boys Saho Soleyman Le franc
Under 18 Girls Lilias TEBBAÏ
Under 18 Girls Yasmine BERRED
Under 18 Girls Ghita GUEMMI
Under 16 boys Selyann ZOUHIR
Under 16 boys Neil ABOUFIRAS
Under 16 boys Camille Maurisset
Under 16 Girls Lilias TEBBAÏ
Under 16 Girls Yasmine BERRED
Under 16 Girls Kenza GUEMMI

La participation de l’équipe nationale Junior s’inscrit comme annoncé précédemment dans le processus de préparation à la qualification au JO de Tokyo 2020. Les meilleurs juniors constitueront une bonne réserve à l’équipe Open qui devra arracher sa qualification lors des Championnats ISA 2019 et 2020. L’année 2018 ne comptant pas pour la qualification aux JO, le département technique a privilégié les championnats du Monde Juniors au USA plutôt que les championnats OPEN, surtout que le Maroc est engagé sur plusieurs compétitions internationales avec des budgets très importants (Gymnasiade 2018, Championnats du Monde Junior USA, QS WSL PRO Casablanca, Championnat d’Afrique des Nations en plus de l’ETB 2018). D’autre part, l’élite nationale Open aura droit à une très belle finale lors des prochains jours avec un prize money très conséquent (200.000,00 dh).

L’équipe nationale junior sera dirigée par Aziz Bouchga et nous fera sans nul doute vibrer encore une fois au rythmes des couleurs marocaines dans l’une des plus belles destinations surf au monde.

Bon courage les lions de l’atlas….nous sommes tous derrière vous.

 

Vous pourriez aussi aimer...

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.